Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Papier
Catégories
22 mars 2011

L'intervenante

J'ai suivi un enseignement artistique, en cours du soir, avec des professeurs des Beaux Arts à Paris.
Ensuite j'ai eu un parcours très autodidacte et varié, toujours orienté vers la création.
Lorsque j'ai découvert le papier mâché et la gamme infinie de ses possibilités, j'ai pensé qu'un atelier organisé autour de la sculpture du papier serait à la fois attractif et utile, pour tous les publics et en particulier pour des personnes présentant des handicaps.
J'ai donc organisé ces ateliers par l'intermédiaire de l'association Couleur Papier en parallèle à mon activité de sculptrice.

IMG_4285

Pour l'instant j'interviens dans des structures (CAT, maison de retraite...).
A la rentrée prochaine les enfants pourront venir le mercredi à l'atelier pour des séances de 2 heures et il y aura aussi une soirée/semaine réservée aux adultes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité